Contacts

Les responsables de la section PS de Kain ont constitué ce blog pour de multiples raisons :

-Permettre à nos militants d’être informés de l’ensemble des actions, des activités de la section et de pouvoir s’exprimer à ce propos.

-Entamer un dialogue à cœur ouvert, des échanges d’idées avec l’ensemble de la population,...

N’hésitez pas à commenter le contenu ou à contacter l’un d’entre nous :

Joris WINBERG, Président, avenue d'Audenarde, 122 à 7540 Kain

Gsm : 0473/56 11 09 – Mail : joris.winberg@icloud.com

Rita LECLERCQ, Vice-Présidente, Vieux Chemin d'Ath, 193 à 7548 Warchin

Tél : 069/23 23 33

Bernard LEFEBVRE, Secrétaire, avenue des Alliés, 134 à 7540 Kain
Gsm : 0479/66 14 39

Daniel LOOTENS, Trésorier, Clos de l'Epinette, 72 à 7540 Kain
Tél : 0474/41 81 11


_________________________________________________________

dimanche 7 septembre 2008

Rentrée politique à Chercq

C’était sous une pluie battante, que les militants socialistes du tournaisis se sont réunis à Chercq pour la rentrée politique…Preuve s’il fallait l’établir…qu’ils n’ont pas peur de se mouiller.

Sous un chapiteau plein à craquer, c’est un Paul Olivier Delannois, déterminé qui est monté à la tribune.

Entouré du Bourgmestre, des échevin (e )s, du vice-Président et de notre Présidente de CPAS, il a entamé une intervention en dehors du discours prévu afin de « recadrer » une certaine presse qui lui attribut, le jour même, le titre de « politicien bien isolé ».

C’est pourtant entouré de l’ensemble des personnalités politiques socialistes de la région (Daniel Senesael, Serge Hustache, Jean Michel Nottebaert, le chef de Cabinet de notre Ministre-Président, Rudy Demotte, les mandataires socialistes du tournaisis,…) que Paulo a entamé son discours « Mourir pour des idées…ou vivre pour les défendre ». Quel formidable démenti naturel….et je ne vous parle pas du chiffon rouge chanté par l’ensemble des mandataires à la tribune « bras dessus, bras dessous »,…


Notre Bourgmestre a tenu à prendre la parole sur de nombreux sujets d’actualité et notamment l’affaire de l’ossuaire qui sera clarifié sans l’ombre d’un doute…mais il faut le faire en connaissance de cause…


Son discours ne laissait aucune ambiguïté sur les actions et décisions du Collège échevinal…montrant ainsi une équipe socialiste forte et solide,…prête à Tournai à passer l’épreuve des élections régionales, tremplin pour les élections communales de 2012.
Il vous est possible de lire le discours de Paulo sur le site du PS du grand Tournai (http://www.pstournai.be/)