Contacts

Les responsables de la section PS de Kain ont constitué ce blog pour de multiples raisons :

-Permettre à nos militants d’être informés de l’ensemble des actions, des activités de la section et de pouvoir s’exprimer à ce propos.

-Entamer un dialogue à cœur ouvert, des échanges d’idées avec l’ensemble de la population,...

N’hésitez pas à commenter le contenu ou à contacter l’un d’entre nous :

Joris WINBERG, Président, avenue d'Audenarde, 122 à 7540 Kain

Gsm : 0473/56 11 09 – Mail : joris.winberg@icloud.com

Rita LECLERCQ, Vice-Présidente, Vieux Chemin d'Ath, 193 à 7548 Warchin

Tél : 069/23 23 33

Bernard LEFEBVRE, Secrétaire, avenue des Alliés, 134 à 7540 Kain
Gsm : 0479/66 14 39

Daniel LOOTENS, Trésorier, Clos de l'Epinette, 72 à 7540 Kain
Tél : 0474/41 81 11


_________________________________________________________

lundi 18 décembre 2023

Découvrez nos binômes régionaux et fédéraux !


Cher.e. camarade,

Ce vendredi 15 décembre 2023, lors de notre Congrès fédéral, la Maison du Peuple de Basècles a accueilli les militants venus de toute la Wallonie picarde pour désigner les binômes aux élections fédérales et régionales qui se dérouleront le 9 juin prochain. Notre processus démocratique interne a permis de faire émerger des personnalités de grande valeur, et le moment est venu d'officialiser leur désignation.

A l'issue d'un vote nourri aux applaudissements de l'assemblée, c'est un tout nouveau binôme dynamique que l'on retrouvera à la tête de la liste PS pour la Région (circonscription Tournai-Ath-Mouscron) : Bruno Lefebvre et Dorothée De Rodder !


Accueillis chaleureusement par les militants venus en nombre les soutenir, les candidats élus ont montré toute leur détermination à aller au combat et retrouver la confiance des citoyens et électeurs sur le terrain.  

Ces vendredi 15 et samedi 16 décembre, Paul Magnette, Président du Parti socialiste, et Ludivine Dedonder, Ministre de la Défense, viennent également à la rencontre des militants des quatre fédérations de Hainaut (Wallonie picarde, Centre, Mons Borinage et Charleroi) pour soutenir les candidats binômes aux élections régionales. Au vu des acclamations nourries de l’assemblée après le discours de Ludivine Dedonder, nul doute que le binôme fédéral proposé est au centre de toutes les attentions pour ces deux jours de congrès. Pour la Fédération PS de Wallonie picarde, première étape de leur weekend, les militants leur ont montré leur total soutien à l’applaudimètre !

Nous leur adressons déjà nos plus chaleureuses félicitations et leur souhaitons le meilleur à venir pour cette année qui sera - sans aucun doute - jalonnée de challenges et de défis au quotidien !

Aucun commentaire: